Marketing digital

mailing postal

Les meilleures pratiques pour concevoir des mailings postaux attractifs et percutants

Le mailing postal est un moyen efficace de communication pour les entreprises. Il permet de toucher directement sa cible et d’attirer son attention. Cependant, pour obtenir de bons résultats, il est essentiel de concevoir des mailings attractifs et percutants. Dans…

Lire la suite
LinkedIn

Pourquoi confier votre stratégie LinkedIn à une agence spécialisée ?

Avoir une présence efficace sur LinkedIn est primordial pour les entreprises. Cependant, le faire soi-même peut s’avérer complexe et chronophage. Pourquoi ne pas faire appel à une agence spécialisée ? Une agence LinkedIn possède l’expertise nécessaire pour optimiser la présence…

Lire la suite
génération de prospects

Booster la génération de prospects : méthodes et outils pour une stratégie marketing efficace

Accroître la génération de prospects demeure une priorité pour tout professionnel du marketing. Cette tâche requiert une approche stratégique, alliant le référencement organique, la création de contenu engageant, des campagnes publicitaires ciblées, le marketing par e-mail et l’emploi de CRM….

Lire la suite
stratégie multicanal

Quels sont les avantages d’une stratégie multicanal ?

Une stratégie multicanal est l’utilisation de multiples canaux de communication et de placement, virtuels ou réels, pour cibler efficacement les clients. Pour s’adapter aux interactions avec les clients, les sociétés doivent opter pour une stratégie multicanale. En fait, diverses méthodes…

Lire la suite
base de données email

Acheter une base de données email : est-ce vraiment utile ?

Aujourd’hui, acheter une base de données email est devenu monnaie courante. Les gens ont l’impression que c’est la seule façon d’obtenir des adresses email de qualité. Mais est-ce vraiment utile ? Cet article vous aidera à comprendre pourquoi acheter une…

Lire la suite
ab testing

Les techniques d’ab testing indispensables à tout marketer

Zoom sur l’AB testing, cette méthode et technique pour améliorer la performance et le regain sur les investissements concernant le marketing digital. Pour rechercher la croissance à perte de vue dédiée à une startup, il faut débuter par le suivi…

Lire la suite
routage du courrier

les bonnes pratiques du mailing et du routage du courrier

Voulez-vous élargir ou maintenir votre clientèle ? Malgré la concurrence de la technologie numérique, la communication électronique reste populaire. Avec des coûts de production et d’acheminement élevés, il est important de garantir l’efficacité à chaque étape, de la programmation des…

Lire la suite
Numéro-de-téléphone

Annuaire numéros de téléphone mobile des entreprises France

Nombreuses sont les entreprises qui adoptent des méthodes et des outils spécifiques pour assurer leur visibilité. Elles ont comme objectif de fidéliser leurs clients, mais aussi d’acquérir de nouveaux prospects. L’utilisation de l’annuaire téléphonique semble être une meilleure idée. En…

Lire la suite
B2B

Créer une stratégie de prospection B2B efficace

Le département commercial tient une place très importante dans une entreprise. Il contribue au développement de l’activité de l’entreprise et doit donc disposer d’un budget spécifique. Créer et mettre en promotion des contenus et supports publicitaires attractifs et qualitatifs aidera…

Lire la suite

Marketing digital : choisir une stratégie digitale innovante

Le marketing digital est relatif au commerce électronique, alors l’élaboration de stratégie digitale est au rendez-vous. Par contre, l’évolution du marché et de la technologie ne permettent pas de se limiter aux stratégies courantes, l’innovation est un levier incontournable. Pour…

Lire la suite

Plan du site