Stratégies marketing

LinkedIn

Pourquoi confier votre stratégie LinkedIn à une agence spécialisée ?

Avoir une présence efficace sur LinkedIn est primordial pour les entreprises. Cependant, le faire soi-même peut s’avérer complexe et chronophage. Pourquoi ne pas faire appel à une agence spécialisée ? Une agence LinkedIn possède l’expertise nécessaire pour optimiser la présence…

Lire la suite
génération de prospects

Booster la génération de prospects : méthodes et outils pour une stratégie marketing efficace

Accroître la génération de prospects demeure une priorité pour tout professionnel du marketing. Cette tâche requiert une approche stratégique, alliant le référencement organique, la création de contenu engageant, des campagnes publicitaires ciblées, le marketing par e-mail et l’emploi de CRM….

Lire la suite
stratégie multicanal

Quels sont les avantages d’une stratégie multicanal ?

Une stratégie multicanal est l’utilisation de multiples canaux de communication et de placement, virtuels ou réels, pour cibler efficacement les clients. Pour s’adapter aux interactions avec les clients, les sociétés doivent opter pour une stratégie multicanale. En fait, diverses méthodes…

Lire la suite
animateur événementiel

Pourquoi recourir à un animateur événementiel ?

Un événement organisé au sein d’une entreprise ou d’une famille marque évidemment une date, un début ou une histoire particulière, une certaine commémoration. Comment organiser un événement ? Quelles sont les phases préparatoires d’un événement ? Qu’est-ce qu’un animateur d’événements…

Lire la suite
billetterie en ligne

Gérer vos événements en toute facilité avec un service de billetterie en ligne

Organiser des évènements n’est pas une chose facile. Il demande de savoir-faire, il faut aussi dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour toutes les préparations. À cet effet, plusieurs organisateurs font appel au service de billetterie en ligne. À quoi…

Lire la suite
panneau indicatif

Quelle est l’importance du panneau indicatif ?

Dans les espaces publics ou privés accessibles aux visiteurs, l’existence de panneaux visibles permet de s’orienter, de s’informer et de se repérer. Pour un grand nombre de ses clients ou de ses collaborateurs, l’entreprise met généralement en place un ensemble…

Lire la suite
suivi des appels

Pourquoi le suivi des appels est-il si important pour les entreprises ?

Le suivi des appels ou call tracking est une stratégie marketing permettant de suivre les appels téléphoniques entrants. Cette méthode vous offre le moyen d’attribuer différents numéros de téléphone à des canaux d’acquisition ou à des campagnes de marketing. L’objectif…

Lire la suite
base de données clients

Pourquoi et comment créer une base de données clients ?

Développer la connaissance de vos clients peut vous aider à mieux commercialiser vos biens et services, vendre et communiquer avec eux. Le fichier client peut contenir toutes les informations de clients potentiels, telles que leurs coordonnées, leurs habitudes d’achat et…

Lire la suite
Agence stand à Bordeaux

Conception et design de stands d’expositions

L’embauche d’une agence de stand à Bordeaux donne de la notoriété à votre entreprise, attire de nouveaux clients pour cette dernière et rend votre stand unique et convivial. Un constructeur de stands professionnel peut vous aider à développer un merveilleux…

Lire la suite
Agence de communication

Comment bien choisir son agence de communication à Angers ?

Lorsqu’une entreprise souhaite étendre ses activités commerciales dans le monde entier, elle se tourne souvent vers une agence de communication. Le choix d’une de ces agences est une décision sérieuse qui demande du temps et de la réflexion, en raison…

Lire la suite